« Dimanche 17 juin, donnez une majorité à la France | Accueil | Dimanche, donnons la majorité à la France »

Commentaires

Vache à lait

Alors si je comprends bien la tva va augmentée de 5% ok ce qui en résulte donc une inflation des prix c'est logique non? Le problème est que nos salaires vont encore être gelés pendant un bon bout de temps comme d'habitude me direz-vous mais d'un côté on augmente le prix de la vie c'est du n'importe quoi! Je sens que ses 5 ans vont être les plus durs de notre vie à voir je reste très perplexe...

anita castelau

Cher(e) élu(e),
Ayant appris votre bon classement dans l’argus parlementaire de « contribuables associés » je tenais à vous féliciter pour votre excellent travail. En espérant que vous saurez toujours aussi attentif à surveiller l’utilisation de l’argent public, ou du moins à proposer des choses pour ce faire, je vous prie d’accepter mes félicitations pour ce très bon classement.
Vous avez actuellement…Sur 29. En espérant que vous continuerez à vous améliorer, pour cette nouvelle législature, je vous souhaite bonne chance et bon courage dans votre mission de parlementaire.
Encore toutes mes félicitations.

Anita Castelau

Le classement :
Gilles Bruno 20,5/29
14,1/20
Mention : Bon Parlementaire

P.S : attention à votre blog. Trop chargé. Trop de choses en même temps.

Bonne chance pour les législatives...Et si possible faites en sorte que les parlementaires de votre parti aient de meilleures notes. Merci

SAPET OLIVIER

Bravo pour l'ensemble de ton travail et pour ta fidélité à Renaud.
Bon courage pour cette semaine et on croise les doigts pour dimanche
Bien amicalement

milou

Vache à lait ... Est simpliste et réducteur : Rien n'a encore été arrêté, le projet est à l'étude !
Les salaires ne seront pas gelés, mais certainement tirés un peu vers le haut par le biais d'un allègement de charges (patronales ET salariales)... Puisque le but de la TVA sociale est, entre autres, de déplacer le financement de la protection sociale des revenus du travail vers la consommation. De plus les produits importés seraient du coup moins compétitifs au profit de nosentreprises françaises, dont la main d'ouvre s'avèrerait moins chère.
A titre indicatif, le Danemark et l'Allemeagne ont adopté ce dispositif et il n'y a pas eu d'inflation.
Si Vache à Lait veut en savoir plus sur ce concept, il n'a qu'à aller surfer là :
http://fr.wikipedia.org/wiki/TVA_sociale
http://www.tva-sociale.org/

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.