Mardi 19 février
La journée a débuté par une nouvelle visite de quartier. J'étais entouré des candidats, l'occasion pour chacun d'être sur le terrain. Cette fois-ci, le rendez-vous avait été fixé au Bricorama Saint Just.
À midi, pause déjeuner avec les taxis, au cercle des Boulomanes.
Ensuite, je suis retourné en Mairie de secteur pour régler les affaires courantes et repartir, dès 17 heures, à la rencontre des parents du CLSH au Centre d'Animation Municipal Jeanne d'Arc.
En début de soirée, direction boulevard Baille, pour un apéritif à domicile. Une cinquantaine de personnes étaient présentes !
J'ai rejoint, un peu plus tard, les locaux de Radio JM pour une émission corse.
Mercredi 20 février
Nous nous sommes rendus sur le boulevard Chave, le matin, en visite de quartier, avec Renaud MUSELIER, Eliane ZAYAN et des candidats de la liste dans les 4e et 5e arrondissements. Certains sortants, non renouvelés, sont venus nous soutenir avec beaucoup de fierté et d'intelligence. Je voudrais, tout particulièrement, saluer Henri LAFITE, ami fidèle et de tous les combats. La télévision était là. Le 3e secteur est l'objet de tous les regards. C'est un honneur d'être au centre de la bataille, pour nous qui avons travaillé dur pendant 13 ans !
À 16 heures, l'Association des locataires de la SOGIMA du secteur m'avait convié à une réunion. Au programme : logement et stationnement. J'ai pu répondre à chacun et donner les grandes orientations de notre projet.
Après une courte pause en Mairie de secteur, je suis reparti pour participer à un apéritif à domicile, chez un commerçant du 5e arrondissement.
Jeudi 21 février
Le matin, le rendez-vous été fixé place Pol Lapeyre, pour la visite de quartier. Les candidats étaient présents, les représentants du monde associatif aussi.
L'après-midi a débuté par un loto au CMA Hopkinson. Je suis, ensuite, allé à la rencontre des parents du CLSH des Chutes Lavie, avant de me rendre au CMA Saint Pierre, pour fêter un départ à la retraite. Le soir, je me suis rendu à la Fédération, rue Sainte Cécile, pour le Comité de la 5e Circonscription.
Vendredi 22 février
Nous avons débuté la journée par une nouvelle visite de quartier, boulevard Chave, côté Plaine, cette fois-ci. À 10h30, nous étions attendus, boulevard Sakakini, pour l'inauguration de notre géode de campagne. Située en face de la piscine Vallier, cette structure est un lieu d'accueil, d'échanges, de passage, d'information… Sont également programmées des journées thématiques et des soirées conviviales ou "spéciales".
Le déjeuner s'est déroulé en présence de Jean-Claude GAUDIN et de commerçants, dans un restaurant du quartier.
Cet après-midi, je me suis rendu au goûter de la Chandeleur organisé par le CiQ Baille-Conception. J'ai fini ma journée par l'assemblée générale du CIQ des Chutes-Lavie et la présentation du nouveau CMA Les Platanes.
je vous souhaites une bonne campagne pour ses muncipales et d arriver a votre objectif.je crois en vous et je vous fait confiance .
Rédigé par : amberto andrea | vendredi 22 février 2008 à 17:28
je vous souhaites une bonne campagne pour ses muncipales et d arriver a votre objectif.je crois en vous et je vous fait confiance .
Rédigé par : amberto andrea | vendredi 22 février 2008 à 17:29