Nous y voilà ! La campagne va s'achever, demain, minuit.
Jeudi 6 mars
La visite de quartier a été une réussite. Nous avons débuté notre tournée aux Chartreux pour nous retrouver, ensuite, devant le cinéma Le Pathé Madeleine. L'ambiance était, une nouvelle fois, bonne et le contact sur le terrain chaleureux.
Les sondages mitigés de la semaine dernière auront eu l'avantage de faire l'effet d'un électrochoc. Tous les Marseillais qui pensaient la réélection de Jean-Claude GAUDIN acquise ont pris conscience qu'il nous fallait livrer un vrai combat.
Vendredi 7 mars
La journée a débuté par une opération gigantesque de campagne, au Palais du Pharo. Nous avons tous été conviés à participer à une fresque vivante géante, habillés en blanc.
Très vite, je retrouve le terrain et mon rôle de Maire de secteur avec l'inauguration des nouveaux locaux de l'unité de soins palliatifs de la Clinique Saint Elisabeth et le loto du CMA des Chutes Lavie.
Ce soir, je termine la campagne par un soirée à la Géode avec les comités de soutien qui se sont créés, dans les 8 quartiers du secteur, en ma faveur. Près de 4000 signatures ont été récoltées aux Chutes Lavie, aux Chartreux, aux Cinq Avenues, à La Blancarde, à Saint Pierre, à la Conception, à Baille et au Camas.
Je suis profondément touché par ce mouvement de soutien. C'est un honneur d'être épaulé par les habitants des 4e et 5e arrondissements pour qui j'ai donné tout mon temps, depuis 13 ans.
Demain
Jusqu'au bout, je vais continuer à jongler avec mon emploi du temps d'élu local et mon activité électorale. Au programme : un apéritif avec l'Association "C'est facile" et une réunion à la Fédération UMP pour former les équipes en charge des bureaux de vote.
Dimanche
Nous serons fixés et le sort, en partie, jeté. Après la tournée générale des bureaux de vote avec Renaud MUSELIER, dès 8h30 et jusqu'en début d'après-midi, nous nous dirigerons lentement vers la rue Sainte Cécile pour attendre avec les militants les résultats de ce premier scrutin.
Alors, je vous dis "rendez-vous dans les urnes". Je compte sur vous.
Je tiens à vous apporter tout mon soutien pour le 2ème tour. J'ai tenu un bureau de vote à l'école Eugène Cas aux Chartreux et votre visite amicale m'a profondément renforcée dans mes convictions. J'appelle tous les militants à se battre toute la semaine pour convaincre les abstentionnistes de voter pour M. Gaudin, à se battre pour convaincre ceux qui ont fait l'erreur de voter Guérini de faire le bon choix. A téléphoner à la Fédération pour suivre les instructions. Marseillais, réveillez vous ! Guérini tuera notre ville.
Ensemble, nous vaincrons et nous pourrons être fiers de nous d'avoir soutenu une équipe municipale performante et honnête.
Rédigé par : LOPEZ VERONIQUE | lundi 10 mars 2008 à 09:53
bonjour BRUNO et bonjour à toute l'equipe de ste cecile, et à ceux qui s'investissent dans la campagne.
derniere ligne droite et continuons à être à 200% pour continuer à montrer aux indecis le travail accompli dans notre secteur par l'equipe muselier-gilles.Comme l'a dit bruno, vendredi à la geode, pour chaque voix à gagner on va y aller avec "la rage" (motivation positive (et non destructive de guerini)).
Ensuite si certaines personne du modem lisent ces lignes, je suis aussi scandalisé que vous de la trahison de messieurs benhamias-madrolle.eh oui! l'orange est bien verte!!
alors qu'on pouvait penser que ces personnes n'etaient que des arrivistes cherchant à se relancer politiquement, en fait ce sont des cameleons se fondant dans le paysage au grés des vents et marées.
Quant à la politique globale de m bayrou, cherchant à se placer au mieux et au plus offrant, sans aucune ligne directrice ideologique, cela a bien un nom!!!!!!!
D'ailleurs comment peut-il oublier qu'aux legislatives il à été sauvé par le retrait du candidat UMP, et l'historique de l'udf (notamment à marseille).
De plus n'oublions pas que le vrai modem, celui qui travaille pour faire avancer marseille, a déjà rejoint notre camp.
Enfin resistons à la défiance du front national et à son dédain, nous n'avons pas besoin de ça dans nos quartiers.Par contre, leurs electeurs ayant voulu exprimer "une sanction" pourront sans doute s'orienter vers le projet de l'équipe Gaudin-Muselier-Gilles pour un mieux vivre dans nos quartiers en permettant un traitement égalitaire de tous les marseillais, sans communautarisme, sans magouilles, sans menaces comme est adepte Guerini.
Alors tous derriere BRUNO et rdv dimanche à ste cecile pour fêter la victoire (qui durement acquise n'en sera que plus belle).
ERIC
Rédigé par : FERRATO ERIC | mardi 11 mars 2008 à 11:14