Je prends connaissance de la mise en examen du rappeur Joey STARR pour usurpation d’identité.
Le pourfendeur de Sarkozy, l’homme qui s’étale dans les journaux et sur les écrans pour appeler la jeunesse des banlieues à faire preuve de civisme en s’inscrivant sur les listes électorales, l’homme d’extrême gauche défenseur des classes populaires, faisait payer ses nombreuses contraventions par un homonyme demeurant à Nancy.
Quel bel exemple de civisme l’ex-chanteur du groupe Nique Ta Mère donne à cette jeunesse qu’il prétend représenter.
Bravo Mr le Maire , pour une fois que je m'exprime je tiens à ce que ce soit sur le vôtre, je ne suis pas homophobe , ni raciste ni rien de particulier , ceux qui me connaissent vous le diront , mais je commence à en avoir marre de tous ces gens qui nous donnent des leçons à droite ,des leçons à gauche et qui feraient mieux de nettoyer devant leurs portes.
Il m'avait semblé depuis un certain temps que l'on n'avait plus le droit d'ouvrir la bouche sans chercher à blesser quelqu'un , le droit à la parole maintenant est devenu celui des voyous et des moins que rien.
Merci d'exprimer tout simplement ce que nous ressentons.
Bonne journée à vous et courage pour le reste , vous en avez besoin.
Mamiekéké et son cricri d'amour.
en clair RENEE et CHRISTIAN. habitants de votre quartier.
Rédigé par : mamiekeke | mardi 14 novembre 2006 à 13:03
Monsieur le Maire je n'habite pas votre quartier mais ça ne m'empêche pas de trouver votre intervention frappée au coin du bon sens, une fois de plus comme vous le soulignez, on retrouve un soi disant justicier de gauche baffrant la tête dans le sac.
Ca me fait penser aux larmoiements hypocrites de Fabius ou de Lang ces grands bourgeois friqués qui n'ont de cesse de dénoncer les nantis avant de regagner leurs luxueuses pénates.
Rédigé par : Gérard | mercredi 15 novembre 2006 à 12:03
Joey la "star" qui a tellement d'inspiration qu'il a copié le "Gare au Gorille" de Brassens, sans demander les autorisations adéquates.
A croire que le respect de l'autre ne fait pas partie de ses prérogatives.
Romain
Rédigé par : Romain | dimanche 19 novembre 2006 à 21:54