Le Député benjamin de l'UMP qu'il était en 1995 est, depuis, devenu un grand en politique.
La preuve en images et surtout en mots hier soir sur le plateau de BFM TV, Jean François COPE nous a "régalés"... Comme on dit à Marseille.
A l'aise et franc sur tous les sujets, à l'image de son club Generation France, dont le mot d'ordre est : 0% petites phrases - 100% débats d'idées.
Sur BFM, donc, beaucoup de fond et une forme compréhensible par tous : le parler vrai de la génération SARKOZY ...
Une belle combinaison de jeunesse, d'ouverture d'esprit et de maturité politique, de sagesse personnelle, et de psychologie.
Un bel exemple d'union au sein de l'UMP, à la fois par :
- sa loyauté envers Dominique DE VILLEPIN et Jacques CHIRAC, le volontarisme de ses responsabilités gouvernementales, la justesse de son analyse sur le bilan du quinquennat,
- son soutien politique à Nicolas SARKOZY, sa volonté de participer activement au débat qui permettra d'enrichir les modalités de la future "rupture tranquille", tout en prônant l'union...
Il mérite bel et bien son qualificatif d' étoile montante de la droite française.
Je n'en dirai pas plus, préférant vous conseiller d'aller surfer sur :
AU SECOURS,LA GAUCHE REVIENS !!!!
En écoutant Monsieur ROYAL, alias François H, on croirait entendre François M il y a presque 30ans.
Augmentation des impôts pour financer "la solidarité nationale", renforcement de l'Etat dans les entreprises publiques, protection des régimes spéciaux pour les retraites.... tous cet arsenal gauchiste qui a si bien réussi à la gauche et surtout à la France.
Mais qu'en pense Madame HOLLANDE, alias Ségolène R?
Rédigé par : jean | lundi 18 décembre 2006 à 15:58