« Jean François COPE : une belle coopération au sein de l'UMP | Accueil | Nicolas Sarkozy a signé le Pacte écologique 2007 de Nicolas Hulot »

Commentaires

phil penpacier

on a toujours pensé que l'ego sego n'avait rien de royal et que sego...zillier faisait perdre des voix(!) mais les diagnostics se suivent mais ne se resemblent pas.on ne traite pas la segolose comme la Sarko..idose
(sarcoicose)mais on est rassuré sur le pronostic de la maladie car nous s'avons tous que Sarko..y..dose bien toutes les theraphies qui sont capables de soulager les mots de la france d'aujourd'huit.

Anna S.

Ca y est on connait enfin les - enfin le candidat de l'UMP, il s'agirait d'un certain Nicolas Sarkosy, étonnant aucun des ex futurs candidats ( Dupont Aygnan, Boutin ...) se sont finalement ralliés à leur président, pensent-ils qu'ils n'auraient pas fait le poids, c'est un peu dommage pour le débat, par contre c'est très bien de montrer que l'on est capable d'etre uni. Espérons maintenant que MAM fasse preuve de lucidité car toutes les voix comptent, meme les 0,5% qu'elle pourrait faire au 1er tour.
Je souhaite à tous une très BONNE ANNEE 2007 et n'oubliez le 1er tour est le plus important ne vous trompez pas de candidat.

Emmanuelle

Février : la tendance se confirme :
Un sondage exclusif « le Quotidien »-Ifop
Près d’un médecin libéral sur deux choisit Sarkozy
Nicolas Sarkozy est, en effet, plébiscité par les médecins libéraux : 46 % sont décidés à voter pour lui, dès le premier tour de l’élection présidentielle, tandis que Ségolène Royal ne recueillerait que 18 % de leurs suffrages, selon un sondage « le Quotidien »-Ifop réalisé auprès de 501 généralistes et spécialistes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.