PARIS (AFP) - Le fondateur et directeur général du Cours Florent, François Florent, a épinglé Mme Ségolène Royal en affirmant lundi soir, à l'occasion du 40e anniversaire de cette célèbre école privée d'art dramatique, qu'elle avait renoncé à y inscrire son fils car l'enseignement se déroulait avenue Jean-Jaurès, dans le XIXe arrondissement (l'un des plus populaires de Paris) et non dans le centre de Paris comme elle le pensait.
"Un samedi après-midi, une voiture avec chauffeur s'arrête devant nos locaux
(...) Une maman accompagnée de son enfant en descend, demande à l'inscrire en cycle préparatoire à notre secrétaire :
- "Vos premières années du cycle préparatoire sont bien quai d'Anjou ? (NDLR : 4e arrondissement)"
- "Non Madame, nous n'avons plus le quai d'Anjou. Les cours sont ici..."
- "Alors, je ne peux pas inscrire mon fils".
L'enfant et la maman s'engouffrent dans la berline, direction le soleil couchant. La maman est candidate à la présidence de la République le 22 avril", a dit François Florent .
Ce dernier a précisé à l'AFP qu'il évoquait bien Mme Ségolène Royal, ajoutant "qu'il avait été choqué par cette réaction".
Quel beau contre-exemple de simplicité et d'humilité de la part d'une femme politique se réclamant du socialisme!
En effet, la madonne des gens simples a du mal à se séparer de ses habitudes d'aristo. J'espère que l'histoire ne nous amènera pas à découvrir si elle consent à donner du pain au Français parce que j'ai bien peur qu'elle préfère la brioche.
Rédigé par : ElianeVALERA | mardi 09 janvier 2007 à 15:10
lE PLUS INTERESSANT N'EST PAS LA MAIS SUR LE LIEN CI-JOINT.
OU COMMENT SE PROTEGER DE L'ISF TOUT EN ETANT POUR!!!!!http://www.societe.com/societe/societe-civile-la-sapiniere-377552955r.html
Rédigé par : JEAN | mardi 09 janvier 2007 à 15:27