« ENGAGEMENTS : La lettre semestrielle de la 5eme circonscription | Accueil | LE TABAC… ET TOUTES LES AUTRES ADDICTIONS ! »

Commentaires

milou

Nicolas Sarkozy a le maillot jaune des sondages et les socialistes rament derrière Ségolène ROYAL !
Du coup, les attaques se multiplient... Un de leur dernier cheval de bataille : le candidat UMP doit quitter le Gouvernement, alors que JOSPIN avait, en son temps été Premier Ministre ET candidat jusqu'au bout.
SARKOZY, qui n'a pas, lui, la tête dans le guidon, résume ainsi sa position : « Je  n’ai pas l’intention d’abandonner mes responsabilités, simplement parce que le  Parti socialiste s’énerve parce que les sondages de sa candidate ne sont pas  bons ».

Anna S.

Ne nous réjouissons pas trop vite, sachons rester humble et surtout continuons à convaincre, et que les notres n'aillent pas se promener le 22 avril car tous le bulletins compteront, sous pretexte que les sondages sont favorables. Rappelons nous que le français est long à se décider et que les évenements de la dernière semaine pourraient être décisifs, rappelez-vous ce pauvre monsieur tabassé la veille du 1er tour 2002 dont le visage tuméfié est paru à tous les JT!!!!

fredclem

Voici, au travers d'une bonne blague, les raisons de la chute de Ségolène dans les sondages...
Une femme, dans la nacelle d'une montgolfière ne sait plus où elle se trouve. Elle descend et aperçoit un homme au sol. Elle descend encore plus bas et l'interpelle :
«Excusez-moi ! Pouvez-vous m'aider ? J'avais promis à un ami de le rencontrer et j'ai déjà une heure de retard car je ne sais plus où je me trouve. »
L'homme au sol répond : « Vous êtes dans la nacelle d'un ballon à air chaud à environ 10 m du sol. Vous vous trouvez exactement à 49°, 28' et 11'' Nord et 8°, 25' et 58''Est».
«Vous devez être ingénieur» dit la femme aérostière »
« Je le suis », répond l'homme, «comment avez-vous deviné ?»
«Eh bien», dit la femme de la montgolfière, «tout ce que vous m'avez dit à l’air techniquement parfaitement correct, mais je n'ai pas la moindre idée de ce que je peux faire de vos informations et en fait je ne sais toujours pas où je me trouve. Pour parler ouvertement, vous ne m'avez été d'aucune aide. Pire, vous avez encore retardé mon voyage.»
L'homme, au sol, lui répond :
«Vous devez être Ségolène Royal?»
«Oui, c'est moi» répond la femme avec fierté, «mais comment avez-vous deviné? »
«Eh bien», dit l'homme, «vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. Vous avez atteint votre position actuelle en chauffant et en brassant une énorme quantité d'air. Vous avez donné rendez vous à un ami sans avoir la moindre idée de comment vous pourriez être à l'heure et vous comptez maintenant sur les gens situés en dessous de vous pour qu'ils résolvent votre problème. Votre situation avant et après notre rencontre n'a pas changé, mais comme par hasard, c'est moi maintenant qui à vos yeux en suis responsable !»

fred

je crois que nous attendons tous les véritables idées et propositions de Ségo, qui je dois dire se font vraiment attendre (est-ce bien sérieux en pleine campagne électorale)... Ces dernières seront sans aucun doute aussi démago qu'illusoires et irresponsables! Elles ne feront qu'accentuer l'émoragie de bourdes cumulées depuis ces dernières semaines ... Que le combat continue et disons tous ensemble STOP à Ségo pour que notre bulletin d'électeur se transforme en carton rouge en sa faveur !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.