« Nicolas SARKOZY : SES "4 VERITES " sur FRANCE 2 | Accueil | NICOLAS SARKOZY FACE A LA UNE »

Commentaires

Mouloud

Ensemble tout devient possible !!! Surtout pour vous et vos petits amies...

milou

Je ne suis pas sûre de bien comprendre le commentaire de Mouloud
qui nous avait déjà servi "Tu es le meilleur Sarko !!! Tu seras le prochain président....".
Si tout devient possible, ce sera pour tous les français mais aussi pour tous les marseillais, parce que le programme présidentiel de SARKOZY et les programmes législatifs et municipaux de MUSELIER et GILLES sont réalistes et ambitieux... Parce que la politique signifie pour eux s'occuper de leurs concitoyens en général et pas de leurs ami(e)s en particulier.

Mouloud

(Je ne suis pas sûre). Je comprends pas Bruno Gilles est Sûre !!! C'est pas serieux tout ça !!!

fredclem

Tu as raison Milou... On a du mal à suivre Mouloud ! N'ayons pas peur des mots et allons jusqu'au bout de nos pensées.
Quel est le but des commentaires de Mouloud ???

Romain

Bruno GILLES et Renaud MUSELIER sont des hommes de parole, d'action et de terrain.Ils défendent avec brio la qualité de vie de tous les marseillais, même si ce n'est pas toujours facile.C'est la que l'on reconnait les hommes de valeur, dans l'adversité.
;)
Romain-PG-

Anna S.

mouloud s'ennuie, alors il vient de temps en temps sur un blog pour faire un commentaire sans intéret histoire qu'on parle de lui et finalement il y réussi, nous sommes déjà 4 à lui répondre.
Bon assez parlé des imbéciles, parlons plutot de notre excellent binome. En voilà 2 qui étaient fait pour se rencontrer, très différents et si complémentaires. Muselier fait tout et Gilles fait le reste, ou Gilles fait tout et Muselier fait le reste. On peut mettre cette phrase dans tous les sens elle reste vrai.
L'un fait un gros travail de proximité, tandis que l'autre rayonne sur la ville et dans le monde ( après avoir été secrétaire d'Etat aux Affaires Etrangeres, le voilà chargé de mission auprès du Président pour les Francais à l'étranger ). L'un arpente la circo, le gel bien accroché, visite un à un chaque petit commerce, discute avec les habitants, et pas seulement pendant les campagnes électorales, pendant que l'autre gère les gros dossiers qui font aujourd'hui l'ambition de notre belle et grande ville. C'est DUPONT et DUPONT en référence à la bande dessinée adorée de l'un et appréciée de l'autre.

Héloïm Sinclair

Avec RM et BG, tout devient possible. Pourquoi pas. Toutefois, j'ai quelques doutes sur la formule "l'engagement d'être toujours à vos côtés".

Es qualité et à titre privé, j'ai alerté Ms RM et BG, sur le manque d'ambition de la lutte contre l'effet de serre à Marseille. A plusieurs reprises, par courrier postal, par courriel, et même après un déplacement à la permanence rue Sainte Cécile, mes propositions net questionnements n'ont pas trouvé d'oreilles. A titre d'information : http://heloim.sinclair.over-blog.com/article-5976497.html


Espérons qu'avec cette campagne pour les législatives, RM et BG se souviennent du courrier en retard, et notamment celui sur l'urgence climatique ;-) il y a là un véritable enjeux qui doit être porté avec ambition, dans le sillon de Jacques Chirac.

Hugues

Bonjour, Bravo Mr Sarkozy ! le Président qu'il nous fallait ! Un accueil extraordinaire à la rue St Cécile le soir de la Victoire . Encore Merci .

milou

A l'attention d'Héloïm :

Une note de service circule au sein des services municipaux, expliquant que le système de refroidissement des locaux ne sera mis ou maintenu en fonctionnement que lorsque la température intérieure des locaux dépasse 26°C.
Cette mesure vise à limiter le réchauffement climatique en évitant des consommations d'énergies excessives, à l'origine du rejet de gaz à effet de serre.

Des consignes strictes ont également été données concernant l'utilisation de l'éclairage et des équipements bureautiques (PC, écrans, copieurs, fax...).

Voici donc une mesure qui entre bien dans le cadre de la signature par le Maire du Pacte Ecologique de Nicolas HULOT.

Nul doute que d'autres mesures seront progressivement adoptées dans les mois qui viennent.

A suivre...

JEAN PIERRE

à l'attention de messieurs MUSELIER ET GILLES un des principaux thème de votre campagne éléctorale était la propreté dans le 4 et 5 ème arrd.Je suis au regret de constater une fois de plus que ce n'était que des promesses, lorsque l'on constate l'état de la place EDMOND AUDRAN ou les poubelles debordent, les bancs sur lesquels nos anciens voudraient prendre le frais sont souillés, jonchés de canettes de bière,de papiers, de détritus de toutes sortes.Le bd d'Arras ainsi que les rues adjacentes sont couvertes d'excréments.nous constatons que cela fait une semaine qu'aucun engin de nettoyage et cantonnier n'est passé.
C'est faire peu cas de nos anciens et des habitants du quartier des Chartreux, je ne voudrais pas en arriver à regretter mes choix électoraux, je vous demande de faire le nécessaire dans les meilleurs délais pour le respect de tous.

REPONSE :
Le constat que vous dressez est en effet déplaisant.
Toutefois, avant de parler de promesses électorales non tenues, permettez-moi de re-situer le contexte :
La propreté relève, depuis juillet 2000, des compétences de la Communauté Urbaine.
Or, à l’issue des élections municipales remportées par la liste de Jean-Claude GAUDIN et Renaud MUSELIER, dont je suis le représentant élu dans le 3eme secteur, la Présidence de la Communauté Urbaine a basculé à gauche.
Monsieur Jean-Nöel GUERINI s’était engagé, durant sa campagne, à rendre Marseille propre dans un délai de 6 mois.
En septembre, 6 mois se seront écoulés, et force est de constater que son ami Eugène CASELLI, désormais Président de la Communauté Urbaine, n’a accompli aucun miracle dans ce domaine…
Cependant, afin de lui rappeler les promesses tenues par son camp, c’est bien volontiers que je lui transmets vos doléances.
Cordialement.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.