« L’OPÉRATION « VELO EN VILLE » EST EN SELLE ! | Accueil | La lutte contre la pauvreté, un engagement national »

Commentaires

Miloud

Enfin!!!! Les français se réveillent, le sortilège s'éffrite petit à petit. Les mensonges et promesses de l'UMP et de son président, le non respect des régles démocratiques tacites et des opposant (acheter ceux que vous pouvez et faites taire médiatiquement ceux refusent) mais surtout le "faites ce que je dis pas ce que je fais" et le vrai visage de Sarkozy. Il n'emportera pas au paradis fiscal son augmentation mirobolante et se place ainsi en dehors des rigueurs imposées aux français et plus près de ceux qui leur marchent dessus. Encore un effort le précipice est plus loin encore.

milou

Miloud a peut-être oublié que l'ex-couple HOLLANDE-ROYAL payait l'ISF tout en déclarant "ne pas aimer les riches"... Nicolas SARKOZY, au moins, ne joue pas la carte de l'hypocrisie.

Par ailleurs, comme l'a très bien dit notre Sénateur-Maire,Jean-Claude Gaudin : « Le président gagnerait moitié moins qu'un secrétaire d'Etat. Ce n'est pas normal »
Pour Jean-François Copé, président du groupe UMP à l’Assemblée nationale, cette mesure est une « excellente chose ». « Etre président de la République, être chef de l'Etat c'est une responsabilité considérable. Je trouve même tout à fait normal que dans ce contexte, le président de la République ait une rémunération qui soit comparable à ce qui est celle des chefs de gouvernement et des chefs d'Etat des pays européens ».

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.