La fin de la semaine dernière a été marquée par la visite de Jean-Claude GAUDIN, dans notre secteur, vendredi 16 février.
Au programme, la maison de quartier des Chutes Lavie, le Centre Municipal d'Animation Fédération, le CMA Vallier avec un loto et le Jeu de Boules Foch.
L'accueil a été, partout, très chaleureux. La matinée s'est terminée avec un pot au CMA Fédération, pause agréable pour discuter avec tout le monde. Ensuite, direction l'Open 13 où Renaud MUSELIER et moi-même avions convié les commerçants du boulevard Chave. Là encore, ce moment a été destiné à la discussion et aux échanges.
Nous avons ensuite terminé la visite, dans le 4e arrondissement, avec Jean-Claude Gaudin.
La soirée fut consacrée à mon premier apéritif à domicile de la campagne. C'est un ami médecin généraliste dans le 4e arrondissement qui nous a accueilli chez lui. Ces soirées sont des moments privilégiés pour rencontrer les gens et convaincre les indécis !
Au programme du week-end : comme d'habitude, campagne et travail municipal.
Cette semaine a débuté très fort avec la présentation de l'ensemble des listes de l'équipe GAUDIN-MUSELIER à la presse. Me voici replongé dans le rituel de la photo de groupe, cliché figé pour un avenir en devenir !
J'ai consacré la pose de midi à la Mairie de secteur avec un certain nombre de parapheurs à signer. Tout ne se fige pas pendant une campagne électorale et c'est, justement, à l'élu d'être attentif à la continuité de sa mission et du service public.
Les réunions se sont, ensuite, succédées.
Le temps de souffler deux minutes et me voilà, à nouveau, reparti pour un apéritif à domicile. Cette fois-ci, il est organisé par un jeune actif UMP et se déroule dans le 5e arrondissement.
Commentaires