Samedi 9 février
Nouveau week-end de mobilisation pour les candidats et les militants du 3e secteur : les carrefours de tractage se sont multipliés aux Cinq Avenues, place Sébastopol, boulevard Baille, boulevard Sakakini, boulevard Jeanne d'Arc ou encore aux Chutes Lavie. Nous menons une action déterminée mais sereine, dans la lignée de notre présence, sur le terrain, depuis 13 ans, dans les 4e et 5e arrondissements.
Nous expliquons encore et encore, aux riverains et commerçants, tout ce qui a été réalisé et nos projets pour le secteur et le Marseille de demain. Cette campagne, encore plus que toutes les autres menées précédemment, se caractérise par la satisfaction du travail accompli et la volonté de poursuivre l'action amorcée.
Dimanche 10 février
Temps mort pour tous : c'est l'occasion de se retrouver en famille et de se préparer à une nouvelle semaine.
Lundi 11 février
Monsieur GUERINI a organisé, sur le Jarret, une visite sur ce qu’il qualifie comme « un des boulevards marseillais les plus emblématique des problèmes de la circulation et des embouteillages dans la ville ».
Il aurait pu amener ses amis voir la Passerelle Plombières « emblématique des problèmes de circulation et des embouteillages dans la ville et qui est sous la responsabilité du Conseil Général.
Alors que Monsieur GUERINI promet des centaines de millions d’euros pour Marseille s’il est élu, il a été incapable, en tant que Président du Conseil Général, de mettre fin au calvaire des riverains de Plombières en créant un tunnel urbain.
Quand il est candidat, par miracle, tout est possible pour Monsieur GUERINI.
Quand il est Président du Conseil Général, il montre son incapacité à régler les vrais problèmes des marseillais.
Quant à nos troupes, elles se sont réunies, dès le matin, pour une séance de tractage avant de se retrouver, le soir, pour la distribution du journal de campagne.
Mardi 12 février
La journée a débuté par une nouvelle visite de quartier, depuis le bureau de Poste rue Louis Astruc. Egalement au programme de la matinée, la préparation du meeting de campagne des 4e et 5e arrondissements, salle Vallier, le 25 février.
Les meetings sont des temps forts d'une campagne électorale. Ils permettent cette synergie qui nous anime tous les jours.
Pendant ce temps, dans l'ombre, de nombreuses petites mains s'activent pour la mise sous pli ou le phoning, exercices traditionnels et indispensables pour tous les rendez-vous électoraux. Je tiens à les remercier vivement.
Commentaires