La semaine a débuté fort avec une soirée particulièrement importante, hier, dans notre campagne pour les élections municipales.
La Salle Vallier a accueilli notre meeting, comme tous les grands rendez-vous de notre secteur. Nous avons remporté notre pari, elle était pleine.
Pas moins de 2000 personnes sont venus assister à notre fait d'armes.
La presse relate d'ailleurs, aujourd'hui, notre belle prestation.
J'ai entamé les interventions, sans retenue, pour dénoncer les mensonges et les incohérences du projet et de la méthode de Monsieur GUERINI et de son équipe. Je suis, ensuite, revenu sur notre bilan et nos projets pour signifier, bien haut, au candidat socialiste, qu'il n'aurait pas les 4e et 5e arrondissements et qu'il ne deviendrait pas le Maire de Marseille.
Le sénateur-Maire de Marrakech, grand témoin de notre soirée, a souligné la portée internationale de Marseille et son ouverture au monde méditerranéen, une construction et un travail de longue haleine du ticket GAUDIN-MUSELIER.
Se sont ensuite enchaînées plusieurs questions d'internautes aux colistiers concernés.
Éliane ZAYAN a rappelé le travail de notre municipalité en matière de culture, dénonçant le chantage et les intimidations du Conseil Général auprès des acteurs culturels. Notre culture à nous est libre, ses acteurs encouragés et en aucun instrumentalisés.
Marie-Louise LOTA a souligné les actions de notre équipe en faveur de la petite enfance et du scolaire. Elle a également évoqué nos objectifs, raisonnables et réalisables, le contraire de promesses électorales.
Notre benjamine, Marine PUSTORINO, nous a parlé de la jeunesse et de son attachement à notre ville. D'une sincérité émouvante, elle nous a relaté les raisons de son engagement en politique, soutenue par les jeunes populaires de l'UMP scandant son prénom.
Renaud MUSELIER a pris, à son tour, la parole. La démonstration a été claire et sans détour. À une équipe honnête, travailleuse et sincère, il a opposé le clientélisme et l'opportunisme… Les associations de notre secteur ont comme par hasard été arrosées de subventions du Conseil Général.
Comme d'habitude, Jean-Claude GAUDIN a, pour finir, excellé dans son exercice oratoire. Ses leçons sont implacables, son travail et son engagement ne peuvent pas être niés, son projet pour l'avenir de notre ville est percutant et solide.
Jean-Claude GAUDIN et Renaud MUSELIER doivent poursuivre leur œuvre au service de Marseille. Jean-Claude GAUDIN doit continuer à être le Maire de notre Ville.
Quant à moi, je me suis battu pour mon secteur, pour le bien être de chacun de ses habitants. Avec toute mon équipe, je souhaite renouveler mon engagement pour les 4e et 5e arrondissements.
Commentaires