Une nouvelle semaine de campagne s'achève. Nous avons plus que jamais la gagne. Nous sommes plus que jamais mobilisés.
Je suis dans le combat, fort de mener une vraie campagne parce que la victoire n'en sera que plus belle.
A peine remis de l'euphorie du meeting, me voilà reparti pour enchaîner les visites de quartiers, les rendez-vous municipaux, les animations dans les CMA, les apéritifs à domiciles…
Chaque fois, une seule pensée me vient à l'esprit : j'aime ça. J'ai la politique, au sens noble du terme, dans la peau !
Je crois qu'il faut que les choses soient claires. Une élection municipale concerne les enjeux locaux voir hyper locaux.
Il n'est pas question des frasques quotidiennes du Président. Il n'est même pas question d'un parti, d'un clan. Dans les 4e et 5e arrondissements, les habitants doivent se poser une seule question : est-ce que Bruno GILLES doit rester Maire ?
Depuis 13 ans, je suis au service des habitants de mon secteur, aux côtés de chacun, à l'écoute et disponible. Beaucoup a été fait et beaucoup reste à faire. Je veux poursuivre tous les projets entrepris pour nos quartiers. Je veux continuer mon action en faveur de leurs habitants.
Bientôt, 5000 places de parkings seront réalisées. Les trottoirs seront rendus aux piétons, l'espace public réapproprié par tous.
Grâce au succès du Tramway, la RTM pourra offrir les transports en commun aux personnes de plus de 60 ans.
Avec la requalification du Jarret, nous aurons aussi notre Prado.
Partager la réussite de Marseille, c'est retrouver un art de vivre, une qualité de vie.
Depuis 1995, Marseille a changé, les 4e et 5e arrondissements avec. Cette dynamique nous l'avons créée ensemble, c'est ensemble qu'il faut transformer l'essai.
Commentaires